... résolument attiré par la musique électronique après avoir découvert, enfant, Les Chants Magnétiques de Jean-Michel Jarre, une musique aux sonorités innovantes, mêlant sons réels et synthétiques, stimulant l'imaginaire par son onirisme. Puis adolescent, dans cette logique, je me suis tourné vers la Techno de Détroit et la House de Chicago, qui, gardant le caractère innovant et onirique de Jarre y ajoutaient une dimension Rythm & Blues plus physique par une partie rythmique proéminente et une boucle incessante et entêtante.
30 ans plus tard, je garde ancrée cette fibre électronique dans la musique que je propose à l'écoute. Il m'arrive aussi de composer à l'image quand l'occasion s'offre à moi.
Cross Hill - Affol'man Remix (2003), sorti sur le label Soul Camp du DJ berlinois Werner Niedermeier, réalisé avec Master Seb, certainement un des meilleurs DJ de la scène house underground française.
En 2021, la réalisatrice Anaïs Volpé m'a demandé de co-composer avec David Gubitch la bande originale de son deuxième long métrage Entre les Vagues, sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs Cannes 2022 :